AVIS D'APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT DE TROIS INFORMATICIENS
Nombre de postes à pourvoir : trois (03)
Profils recherchés : Développeur Front End (01 poste), Développeur Back End (01 Poste), Expert Sécurité Informatique (01 Poste)
Lieu: Cotonou, Bénin
Type de contrat : Contrat de prestation de services sur la période du 15 mai 2025 au 30 janvier 2026 Expérience requise : 4 ans minimum
Langues : Français courant, bonne maîtrise de l'anglais
1. CONTEXTE ET JUSTIFICATION
Le Projet de Préparation de la Mise à l'Echelle du Cadastre National (PPMEC) a appuyé l'Agence Nationale du Domaine et du Foncier (ANDF) la mise en place de la plateforme e-Foncier Bénin. Cette plateforme dont les fonctionnalités de base sont déjà opérationnelles, permet de collecter, d'enregistrer et de gérer les données foncières et cadastrales en République du Bénin. Dans les prochains mois, de nouvelles fonctionnalités seront développées afin de l'enrichir en poursuivant son développement. Il s'agit notamment des fonctionnalités de délivrance et de gestion des titres fonciers à partir du cadastre national. Le développement de ces nouvelles fonctionnalités devant être achevé dans un délai assez court; c'est pourquoi, il s'est avéré nécessaire recruter des informaticiens pour renforcer l'équipe de développeurs informatiques. Le présent avis est lancé pour répondre à ce besoin et permettra de recruter trois (03) informaticiens dont les profils sont détaillés ci-dessous.